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    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:50
    Nicole(Cedric13)

    J'avoue que cela devient stressant et bien sur que le fait d'exprimer ses inquiétudes et tout à fait normal . 

    La situation dure et c'est très bien que le staff nous tienne  informé de l'avancement des  opérations cela est rassurant et je l'en remercie ... mais je comprends l'inquiétude des personnes  qui ont des blogs de travail . 

    Bonne journée à tous 

    Nicole

    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:58
    ♥Vanille09♥

    Je suis d'accord avec Pink, et je rajouterai qu'il ou elle a encore plus le droit de s'inquiété vu qu'il-elle a en plus un abonnement. 

    Je sais bien que le problème doit être difficile à résoudre mais au lieu de donner de faux espoirs en disant là ou là ce devra être réparé notamment en parlant d'heure, il devrait dire eh bien le service sera interrompu pendant x jours et voilà pour moi se serait plus logique que de donner de faux espoirs et en plus ils auraient d'avantage la paix car les gens auraient été informés et tant mieux si le souci au final est résolu avant ce jour x, les gens seraient au contraire contents.

    C'est mon avis, maintenant bon c'est bien de tenir au courant des avancées mais bon on est dans le vague quand même, et laissez les gens dire ce qu'ils pensent contents ou pas, c'est leur droit d'expression.

    Salutations,

    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:05
    Stéphanie Staff

    Ah mais on ne vous empêche pas de râler, de vous inquiéter, de hurler votre désespoir, simplement on ne peut pas faire plus que ce qu'on fait déjà. On espérait dimanche que ça aille mieux, ce qui normalement aurait du être le cas s'il n'y avait pas eu un souci technique sur le cluster. 

    Bref on vous explique tout ici, au fil des heures et des avancées : http://doc.eklablog.com/incident-technique-avec-les-images-documents-topic144624

    On ne peut pas faire plus détaillé. 

    On a assuré un support par mail depuis dimanche matin quasi en continu, Damien et moi, en relais. 

    Maintenant, il y a une montagne de données à transférer et ça, on ne peut pas l'accélérer. 

    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:12
    capsulette

    Stéphanie vous aurez toujours sur votre chemin des gens plus pressés que d'autre ! ne se rendent pas compte de ce que vous faite ! moi je vous dis Courage on se retrouvera très vite :-)

    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:23
    corinne3

    Courage à tout le staff beaucoup sont reconnaissant de votre sérieux et dévouement .

    Bon après-midi

    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:29
    pink-panther2a

    Heu, Capsulette, où est-ce qu vous avez vu que quiconque critiquait le boulot du staff??? "ne se rendent pas compte de ce que vous faite !" Pardonnez moi mais effectivement, je ne comprends pas tout ce qui est dit par le staff, je ne sais, par exemple, pas ce qu'est un cluster, mais ça n'empêche que tout le monde imagine qu'ils ne sont pas entrain de se marrer, de taper le carton et de se boire des petites tisanes en papotant de la pluie et du beau temps.

    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:43
    ♥Vanille09♥

    Ce n'est pas envers le staff que j'en ai mais contre les brasses de l'air comme capsulette par exemple et d'autres. Je ne comprends pas comment certains peuvent dire mais taisez vous,  ou des commentaires un peu osés comme le sien. 

    Stéphanie je comprends bien votre embêtement vous souhaite du courage et si je parlais de jours c'est aussi pour vous donner un petit conseil amical au quel peut être vous n'aviez pas pensé :) et pour que vous puissiez travailler tranquille aussi mine de rien.  Les explications c'est très bien, mais bon, nous sommes pas tous expert en informatiques et un cluster j'ignore aussi de quoi il s'agit. C'est pour cette raison, que j'ai pensé vous faire part de mon conseil :) Cela ne remet nullement en cause votre travail acharné pour bien faire... 

    Bonne après midi :)

    Amicalement,

    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:55
    Septsup

    ben mes pauvres amis les réglages ont l air d 'être délicats..

    je comprend et suis de tout coeur avec vous moi qui vous suis fidèle depuis plus de 5 ans...

    par contre pour les articles... en attendant que vous trouviez la soluce... ce qui ne saurait tarder... je pense qu il est sage, pour ceux qui comme n éditent quasiment que des images, de les héberger, au moins temporairement en externe et pour avoir les thèmes corrects de venir via google chrome...

    si j en crois mes visiteurs, ça marche pour les images, pour les thèmes je me fie à ce que je vois chez moi... cela n enlève rien à l attachement que l on a pour cette plate forme... simplement c est une soluce provisoire et nous ne serons que trop heureux de tout reprendre chez "Nous" dès que ce sera possible...

    courage à toute l équipe

    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:35
    marc creation

    Bonjour

    c'est marqué résolu ,et bien non ce n'est pas résolu , toujours la même chose ,pourquoi le mettre en résolu ?c’est plutôt en cours qu'il faut mettre

    bonne fin d'après midi

    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:48
    Stéphanie Staff

    On va tout centraliser ici : http://doc.eklablog.com/incident-technique-avec-les-images-documents-topic144624

    Je ferme ce sujet. 




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