• Résolu chargement images dans menus ou article


    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:19
    Pipiou

    Contente d'apprendre que c'est en cours de traitement, merci la team, tant pour les infos que pour le boulot réactif !  cool

    À cette heure c'est marrant parce que via l'ordi  je ne vois pas ma bannière mais via la tablette je la vois : abracadabra rigolo !

    Y'a plus qu'à passer une bonne nuit, merci les étoiles  yes 

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:20
    * Sandrine M *

    Merci a Stephanie, Damien et Lid pour les information j'avais peur d'avoir tout perdu sachant que j'ai refait mes design hier ! mais ça va je suis rassurer vivement que tout est remit dans l'ordre !

     

    bonne soirée à tous !

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:20
    fini

    Ouais ! NOS IMAGES, NOS IMAGES !!!

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:23
    fillederoi

    effectivement , je viens d'essayer via mon phone un nokia et je vois sans soucis mon blog par contre via l'ordi rien toujours planté....

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:28
    Françoise (Réunion)

    Bonsoir

    Je n'ai plus ma bannière non plus, une bonne partie de mes photos ne s'affichent pas non plus, j'ai une croix à la place donc je suis venue sur le forum et j'ai pu lire que ce dysfonctionnement était général pour pratiquement tous les blogs et que cela serait réparé pour demain. Je suis sur mon ordi portable : Windows 10 et Edge (chrome c'est pareil pas de bannière, photos...).

    Je tenais à remercier vivement toute l'équipe d'Eklablog pour leur réactivité, car quand même c'est dimanche et jour de Toussaint, vous êtes une plateforme formidable yes

    Demain est un autre jour et courage à l'équipe d'Eklablog et merci.

    Bonne soirée (chez moi 21 H 30 à la Réunion).

    Amicalement.he

    Fany

    http://zoreillefany.eklablog.com

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:40
    cisko

    Pour info, j'ai retrouvé ma bannière (peut-être aussi les images...?).

    Edit : pas toutes mais ça revient.

    Merci le staff yescool

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:47
    lid Staff

    Bonsoir à tous,

    Le problème devrait être résolu (la plupart des données sont "lissées" sur le cluster désormais). Vos images vont progressivement "revenir" :)

    Cordialement,

    lid

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:49
    sasgym

    Coolyes

    Tout revient en effet...

    Merci, bonne soirée !

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:50
    élise mollet plumel

    Merci beaucoup a l équipe tout est revenue sur mon blog,merci merciiiiiiiiiii

    bonne soirée a tous

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:50
    FOCALES

    Un grand grand merci à tout le staff, tout est rentré dans l'ordre sur mes deux sites. Merci et bonne soirée.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.