• Résolu chargement images dans menus ou article


    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:55
    boutondor

    Merci Damien nous serons patients, c'est déjà bien joli que vous soyez là

    On prendra notre mal en patience et en plus il faut beau, donc balade on va s'aérer le cerveau

    Bonne journée et bon courage

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:06
    SWEETY4

    Nouveauté .... ce matin je pouvais pas publier les versions de mes tutoriels faites par mes amis(es) je viens de re essayer et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant mon blog : http://sweety4.eklablog.com/accueil-c24137571?logout

    mes fond bannière et autre tout a disparus :( laissant la place à une page blanche :( 

    Je précise que j'ai vider le cache et les cookies de mon navigateur ( google chrome )

    Quand pourrons-nous de nouveau retrouver nos blogs comme ils étaient avant ce bug ? Je sais qu'il faut être patients(tes) mais c'est trop triste de voir tout un travail disparaître ainsi ...

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:06
    dada95

    Bonjour, j'ai le même soucis que vous tous. 

    Merci de votre réactivité et nous serons patients.

    Bon courage.

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:26
    mamieninette37

    Bonjour,

    Moi aussi ce matin je me suis énervée devant un article que j'ai posté avec succès, mais sans photos (impossible de télécharger). Je pensais que cela venais de moi, j'ai donc tout essayer de mon côté et rien. Cet après midi, je reviens, et vois ma bannière (disparue). Alors ? Encore un problème ? un bug ?

    En espérant que tout ceci rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.

    Merci aux personnes responsables de la maintenance, de faire le nécessaire.

     

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:27
    Passion Nippones

    Merci a vous Stéphanie, Damien et vos collègues pour tout ce travail que vous faites pour remettre le service en marche. Cordialement votre. (^__^)

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:32
    Charivari

    Je venais aux nouvelles. Bon, le bug est identifié.  Une veille de rentrée, c'est un peu la catastrophe pour les profs qui surfent sur nos blogs pour préparer leur classe.

     

    'z'avaient qu'à s'y prendre à l'avance ! he

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:32
    Georges Bellut

    Merci à Stéphanie et à Damien de nous avoir tenu au courant. Bon dimanche à vous malgré le travail en perspective !

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:32
    fillederoi

    A ceux et celles qui s'énervent : JUSTE pas OUBLIER que le STAFF travaille BENEVOLEMENT ! et que nous sommes au bénéfice de leur dévouement ! rien ne les obligent à nous fournir une plateforme gratos...

    Donc encore une fois, pour ma part, je réétire mes plus vifs remerciements , parce qu'ils contribuent largement et énormément à ce que je puisse avoir un blog et que mes lecteurs , fort nombreux, en ait la primeur ! sourire, remerciements,

     

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:32
    feekri

    bonjour ,

    Il semble que le sorcières d'Halloween s'en soient donné à coeur joie cette nuit !! Mais je suis rassurée, l'équipe des "supers héros est à pied d'oeuvre :-)

    Merci à tout le staff pour le boulot et un weekend en plus ! :-)

    On patiente , sans s'énerver et on va faire un petit tour dans la nature au soleil.

    On n'est pas à deux jours près pas vrai ! Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ...

    Belle après midi à tous et à bientôt. ( pour dire que tout est ok ! :-) )

    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:33
    lid Staff

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord et pour rassurer tout le monde, ainsi que Damien_68 l'explique dans un précédent post: vos données (images/pdf/etc) ne sont pas perdues! (je viens de le vérifier)

    Nous venons juste de migrer notre cluster Riak sur un nouveau cluster (machines plus puissantes, plus d'espace disque, etc) et nous sommes actuellement à l'étape finale de "lissage" de la répartition des données entre les différentes machines du nouveau cluster. Les erreurs 503 que vous rencontrez sont dûes au fait que le "lissage" en question est très demandeur de ressources, et donc que les serveurs n'ont pas le temps de renvoyer le document demandé dans les temps (time out).

    Tout devrait rentrer dans l'ordre dans la nuit,

    Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée (en fait ça aurait dû se faire dans la nuit mais la migration a pris plus de temps que prévu),

    Cordialement,

    lid




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.