• Changer de mot de passe


    Vendredi 8 Février à 17:32
    delwart

    Bonjour, Malgré les infos "anciennes" et peut-être obsolètes qui me disent comment changer de mot de passe, il m'est impossible de le faire. Lorsque je suis sur "informations personnelles", je n'ai pas d'autre choix que de mettre le mot de passe actuel, de le confirmer mais impossible de le changer. HELP

    Voici l'info ancienne sur laquelle je me base et qui ne fonctionne pas. Je ne trouve pas d'info plus récente.

    <table id="post-495352" class="post_table" style="box-sizing: content-box; border-spacing: 5px; border-collapse: collapse; max-width: 100%; background-color: transparent; width: 636px; margin-bottom: 10px; border-bottom: 1px solid #dddddd;"> <tbody style="box-sizing: content-box;"> <tr style="box-sizing: content-box;"> <td class="post_table_profile" style="box-sizing: content-box; padding: 0px 0px 30px; width: 100px; vertical-align: top;">
    </td> <td class="post_table_msg" style="box-sizing: content-box; padding: 0px 0px 10px; overflow: hidden; vertical-align: top;">

    En règle générale, pour changer un mot de passe il faut rentrer le nouveau (2 fois pour être sûr de ne pas faire une faute de frappe) mais aussi l'ancien (ou actuel c'est-à-dire celui en vigueur avant le changement) pour "prouver" votre identité, sinon n'importe qui pourrait changer votre mot de passe ! ...

    Le message reçu vous indique que vous n'avez pas saisi le bon mot de passe (celui avant le changement souhaité).

    </td> </tr> </tbody> </table>

     

    Vendredi 8 Février à 20:38
    stormalo

      Bonjour.  Réponse en image :

    < clic pour + grand

     

    C'est simple, sauf anomalie d'affichage bien sûr .glasses 

    Samedi 9 Février à 08:47
    delwart

    Cela ne fonctionne pas et, pire, eklablog refuse maintenant mon ancien mot de passe qu'il considère comme invalide. Donc, je ne sais plus du tout quoi faire ni comment demander à Eklablog de m'envoyer mon mot de passe actuel.

    Samedi 9 Février à 13:33
    stormalo

    Utilise la procédure "Mot de passe oublié" et surveille ta boite mail (celle qui  été déclarée dans ton compte)




    Vous devez être membre pour poster un message.