• Résolu changement moyen de paiement


    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:51
    *Sylvie Ptitsa*

    Bonjour,

    ma carte bancaire ayant expiré le mois dernier, j'ai essayé d'entrer les coordonnées de la nouvelle sur le blog avant le renouvellement de mon abonnement Premium ce mois-ci. Malheureusement, je ne trouve pas où cela se fait dans l'admin.

    Dans mon onglet "Abonnements", j'ai uniquement la liste des paiements et des abonnements.Dans mes infos personnelles, les informations bancaires concernent uniquement le partenariat publicitaire, or je n'en ai aucun.

    J'ai contacté le support par 2 fois déjà , sans réponse pour l'instant. Le blog est maintenant saturé de pub :-/

    Quelqu'un peut-il me dire où modifier ces infos ? Merci :)

    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:42
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Si le premium est arrivé à expiration, il vous suffit de souscrire à nouveau à l'abonnement :) 




    Vous devez être membre pour poster un message.