• Résolu changement carte bancaire


    Mardi 10 Septembre à 15:53
    LMU

    Je ne parviens pas à entrer les coordonnées de ma nouvelle carte bancaire, pour continuer à avoir l'offre PREMIUM sans publicité. 

    Comment contacter quelqu'un d'Eklablog pour résoudre ce problème et prendre en ligne ou par téléphone les infos de ma CB ? 

    Mardi 10 Septembre à 15:59
    Webedia Staff

    Bonjour, 

    Qu'est ce qui bloque précisément ? 

    Mardi 10 Septembre à 16:22
    LMU

    Quand j'essaie de rentrer les coordonnées de ma nouvelle CB et que je valide, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ; et comme il n'y a plus de règlement pour mon service PREMIUM, l'accès à mon BLOG est limité et envahi de publicité. 

    Mercredi 11 Septembre à 08:39
    Webedia Staff

    Bonjour, 

    C'est quoi le message d'erreur svp ? 

    Mercredi 11 Septembre à 12:12
    LMU

    "Une erreur s'est produite lors du paiement, veuillez vérifier vos informations"

    Ce que j'ai fait, bien sûr. Et il n'y a pas d'erreur

    Peut-être pourriez-vous prendre ces coordonnées bancaires par téléphone, comme vous l'aviez fait précédemment ? 

    Jeudi 12 Septembre à 16:21
    Colette95

    Bonjour LMU, bonjour Stéphanie, 

    J'ai eu exactement le même souci pour l'abonnement premium de mes blogs Canalblog.

    Sans trop m'avancer peut-être qu'Eklablog bénéficie déjà du système de Paiement sécurisé internet  (voir le commentaire 309 de ce lien https://doc.eklablog.com/migration-d-eklablog-informations-importantes-a215889977#comment-130478829)

    Il n'y a que de cette façon que j'ai pu effectuer le règlement.

    Cordialement.

    Jeudi 12 Septembre à 19:27
    LMU

    Merci beaucoup pour cette information et ce conseil. 

    Je vais regarder ça.

    Bien cordialement,

     




    Vous devez être membre pour poster un message.