-
Résolu changement carte bancaire
Mardi 10 Septembre à 15:53 LMU
Je ne parviens pas à entrer les coordonnées de ma nouvelle carte bancaire, pour continuer à avoir l'offre PREMIUM sans publicité.
Comment contacter quelqu'un d'Eklablog pour résoudre ce problème et prendre en ligne ou par téléphone les infos de ma CB ?
Mardi 10 Septembre à 15:59 Webedia Staff
Bonjour,
Qu'est ce qui bloque précisément ?
Mardi 10 Septembre à 16:22 LMU
Quand j'essaie de rentrer les coordonnées de ma nouvelle CB et que je valide, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ; et comme il n'y a plus de règlement pour mon service PREMIUM, l'accès à mon BLOG est limité et envahi de publicité.
Mercredi 11 Septembre à 08:39 Webedia Staff
Bonjour,
C'est quoi le message d'erreur svp ?
Mercredi 11 Septembre à 12:12 LMU
"Une erreur s'est produite lors du paiement, veuillez vérifier vos informations"
Ce que j'ai fait, bien sûr. Et il n'y a pas d'erreur
Peut-être pourriez-vous prendre ces coordonnées bancaires par téléphone, comme vous l'aviez fait précédemment ?
Jeudi 12 Septembre à 16:21 Colette95
Bonjour LMU, bonjour Stéphanie,
J'ai eu exactement le même souci pour l'abonnement premium de mes blogs Canalblog.
Sans trop m'avancer peut-être qu'Eklablog bénéficie déjà du système de Paiement sécurisé internet (voir le commentaire 309 de ce lien https://doc.eklablog.com/migration-d-eklablog-informations-importantes-a215889977#comment-130478829)
Il n'y a que de cette façon que j'ai pu effectuer le règlement.
Cordialement.
Jeudi 12 Septembre à 19:27 LMU
Merci beaucoup pour cette information et ce conseil.
Je vais regarder ça.
Bien cordialement,
Vous devez être membre pour poster un message.