• Résolu Blog supprimé, toujours dans ma liste de blogs


    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:50
    Vapor

    Bonjour,

    Il y a un certain temps déjà, j'ai supprimé un blog qui ne me servait plus (je l'utilisais pour faire des tests de codes, etc.). Pourtant, je viens de m'apercevoir qu'il est toujours dans ma liste de blogs que ça soit dans la page d'accueil ou dans la liste de l'onglet de mon profil (mais si je clique sur les liens ça met le fameux "blog non trouvé") et je voulais savoir si c'était normal ?

    C'est loin d'être grave, mais j'aimerai savoir si c'est lié à un délai long avant une suppression définitive ou si c'est un bug.

    Aussi, je voulais signaler que j'avais essayé de contacter le support pour supprimer un blog de mes favoris, mais en ce moment je n'ai plus accès au formulaire "Contacter le support" (j’appuie sur le bouton et il ne s'ouvre pas) et le lien du même nom mène à une page sans formulaire.

    Désolé si j'aborde deux problèmes en même temps, je me suis dit que je n'allait pas ouvrir deux sujets à la suite pour ça.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:02
    Pipiou

    Bonsoir,

    dans ta page profil il n'y a qu'un seul blog, donc apparemment bien supprimé ?

    Quant au support, c'est par là↗  

    (au cas où et si tout est ok, tu peux  )

     

    Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:57
    Vapor

    Bonsoir,

    Merci pour la réponse.

    En effet il n’y a qu’un seul blog d’afficher sur mon profil dit « public » mais de mon côté, dans la gestion privé des blogs il est toujours présent. Donc en soit oui, le blog est supprimé car quand on tape son url il est marqué que le blog n’existe pas mais pourtant il apparaît toujours dans ma fameuse liste avec tout mes autres blogs en ligne et hors ligne.

    Pour le formulaire merci beaucoup ! Bizarre que sur mon ordi le formulaire ne s’affiche pas alors que sur mon téléphone portable si (c’est pourtant le même lien). C’est peut être dû à mon navigateur ?

    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:30
    Pipiou

    "la liste" : celle dans Mon Profil > mes blogs ?

    s'il est dit (via l'url) que "le blog n'existe pas" mais que tu le vois dans ta liste, ça serait pas un blog "hors ligne" ?  peut-être te faut-il le remettre "en ligne" le temps de le supprimer ?

    (attention à bien supprimer "le blog" et pas "le compte")

    Pour le formulaire, via la barre EB > "Aide" > Contacter le support, peut-être un problème (réglage) de navigateur qui affiche ou pas la "pop-up" (pardon si c'est pas la bonne appellation)

    sinon côté adresse c'est simple :
    eklablog.com/contact
    eklablog.com/support
    dans la barre d'adresse et hop ça marche :)

     

    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:46
    Vapor

    Oui et celle qui apparaît dans Eklablog (ou on voit le fil d’actualité des gens à laquelle on est abonné, il y a aussi la liste de tout nos blogs même hors-ligne).

    Non je l’ai bel et bien supprimé et à noter que lorsqu’un blog est hors-ligne un administrateur peut y accéder sans problème et c’est mon cas pour mes blogs hors-ligne. Pour le blog supprimé, par contre je n’y est plus accès car ça me met « blog non trouvé ».

    Donc en gros le blog est supprimé mais n’a pas disparu de ma liste de mes blogs. C’est pour ça que j’aimerai bien qu’il disparaisse complètement et savoir quand ça se fera ou si c’est du à un bug.

    Ah ok, je vais regarder ça de plus près merci :)

    En effet oui, les adresses sont simples mais quand je cliquais dessus les raccourcis, ça menait à ces pages mais le formulaire n’apparaissait pas. Enfin bref, si c’est du à certains paramètres de mon côté je vais régler ça.

    EDIT : Bon. J'ai essayé de le RE-supprimer et cette fois-ci il a vraiment disparu de ma liste. Très bizarre cette affaire mais bon l'essentiel c'est qu'il est disparu. En espérant qu'il ne ré-apparaisse pas comme par magie plus tard, ah ah !




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.