• Résolu Blog inaccessible


    Samedi 29 Août à 23:23
    DuneTevenn

    Bonjour

    Je suis moi aussi victime du blog hors-ligne "non trouvé", alors qu'il s'agit de mon propre blog.

    J'ai 4 blogs hors-lignes, je peux accéder sans problèmes à tous sauf un (appellé "Les BDs de Dune").

    Je suis évidemment venue voir ici pour avoir des solutions, mais rien ne semble résoudre mon problème, j'ai testé les solutions que j'ai pu trouver, mais rien n'a marché, je ne comprend pas.

    Dimanche 30 Août à 11:25
    Colette95

    Bonjour,

    As-tu essayé avec un autre navigateur ?

    Dimanche 30 Août à 12:25
    DuneTevenn

    Bonjour

    Oui, j'ai essayé, mais quand j'ai voulu voir  je n'ai même pas pu me connecter à mon compte, pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprises, c'est bien le bon mot de passe...

    Dimanche 30 Août à 13:11
    Colette95

    Si tes 4 blogs sont bien sous le même identifiant/mot de passe, tu devrais tous les retrouver dans "Mon profil" -> "Mes blogs" sinon t'as plus qu'à   .

    Je plaisante bien sûr, mais un truc tout bête, passe CCleaner puis éteins et rallume ton ordi .

    Dimanche 30 Août à 13:14
    DuneTevenn

    J'ai essayé de passer par "Mon profil" et "Mes blogs", mais rien n'y fait, c'est toujours le même qui coince... Il est présent, mais impossible d'y accéder

    Quand à CCleaner, je le passe tous les soirs en l'éteignant et rien n'a changé pour mon blog ce matin, je vais quand même retenter en espérant que ça marche, j'éditerais ce message pour dire ce que ça donne si besoin

    Edit: Ça n'a rien changé, toujours inaccessible..

    Dimanche 30 Août à 14:08
    Colette95

    Alors, s'il n'a pas tout simplement été supprimé par erreur, je pense qu'il ne te reste plus qu'à faire un petit mot au Staff via le formulaire de contactsarcastic

    Bonnes suites.

    Dimanche 30 Août à 14:11
    DuneTevenn

    Je n'ai supprimé aucun blog récemment, donc ça m'étonnerais qu'il ai été supprimé, mais bon...

    Je vais faire ça, merci de l'aide en tout cas

    Edit: le problème à été réglé

    Mercredi 2 Septembre à 12:03
    Bxmbi

    Bonjour, je suis victime aussi de ce problème, j'ai envoyé un message au support, mais pouvez vous me dire comment vous avez réglé ce soucis ? merci :)

    Mercredi 2 Septembre à 12:16
    DuneTevenn

    Bonjour, et bien en fait je n'ai rien fais, ça s'est débloqué tout seul après avoir contacté le staff...Je crois bien que c'est la seule solution quand ce genre de chose arrive :/

    Mercredi 2 Septembre à 13:45
    Colette95

    Bonjour DuneTevenn,

    Merci du retour de ces info et précision car je n'avais pas vu l'ajout sur ton post. smile




    Vous devez être membre pour poster un message.