• Résolu Aucune Info des Revenu du partenariat publicitaire.


    Samedi 30 Avril 2016 à 15:03
    Béatrice29

    En fait, moi c'est depuis juin 2014 que j'ai le partenariat et j'en suis à la magnifique somme de 8€... si je dois attendre les 50€, on se dit rendez-vous dans 10 ans, au mieux ! he

    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:54
    Eyael_

    Désolée mais je ne communiquerai jamais mes coordonnées bancaires sur un site même pas protégé. N'importe qui piratant un compte Eklablog ou la plateforme peut avoir accès à ces données (et il est bien spécifié dans le CGU que la société qui a reprit EB se dégage de toute responsabilité en cas de piratage de la plateforme). Confirmation auprès de ma banque : oui, avec juste votre numéro de compte on peut vous débiter. Bien sûr, on peut prouver que l'on n'a pas signé donné d'autorisation mais on sait très bien comment ça se passe dans ces cas-là, c'est très long et quand en plus on est dans une situation déjà précaire... Et si vous suivez l'actualité, en Angleterre (mais ce qui se passe ailleurs arrive toujours chez nous donc arrêtez de vous en foutre), les banques aimeraient que toutes les personnes qui se font arnaquer en ligne (par divers moyens) ne soient plus indemnisées car il en va de leur responsabilité de sécuriser leurs données. Donc voilà, si EB veut faire les chose honnêtement, elle renvoie vers un site sécurisé spécialisé dans ce genre de transactions pour la collection des données bancaires (comme elle fait pour les abonnements premium j'imagine) ou bien elle informe les gens du risque plus clairement. L'appât du gain c'est toujours comme ça que l'on se fait piéger. Attention donc.

    Bon weekend au staff qui n'y est pour rien et ne fait qu'appliquer ce qui vient d'en haut (j'en ai bien conscience).

    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:15
    Damien_68 Staff

    Bonjour,

    Confirmation auprès de ma banque : oui, avec juste votre numéro de compte on peut vous débiter.

    Fuyez votre banque alors si cette dernière n'oblige pas la présentation d'un mandat pour un prélèvement bancaire car elle est tenue de le faire depuis 2009. Le faire sans mandat est une faute grave de votre banque (ou bien votre conseiller a besoin de se remettre à jour en matière de process).

    N'importe qui piratant un compte Eklablog ou la plateforme peut avoir accès à ces données (et il est bien spécifié dans le CGU que la société qui a reprit EB se dégage de toute responsabilité en cas de piratage de la plateforme).

    Nous sommes obligés légalement car le risque 0 n'existe pas, même avec un système sécurisé.

    Les paiements sur Eklablog sont sécurisés. www.eklablog.com est HTTPS.

    EB veut faire les chose honnêtement, elle renvoie vers un site sécurisé spécialisé dans ce genre de transactions

    Pour le virements, non. Car il ne s'agit pas d'un paiement que vous faites mais d'un paiement que nous vous faisons et pas via notre site (c'est de banque à banque pour les virements).

    Bon dimanche :-)

    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:54
    Eyael_

    Merci pour ces précisions, Damien. Pour ma banque, elle oblige bien la présentation d'un mandat bancaire comme toutes les autres ! Et pour ce qui est du https sur www.eklablog.com, c'est un fait mais quand j'accède au formulaire pour rentrer mes coordonnées bancaire via le menu Profil, je n'ai pas de https (aucun cadenas dans la barre d'adresse).

    De toute manière, je suis contre la pub donc je ne vais pas jouer les hypocrites et toucher ma part et comme je n'ai pas les moyens de souscrire à un abonnement premium  je la laisse à EB si ça peut contribuer à sauver la plateforme que j'aime beaucoup.

    Bon dimanche à vous également :)

     

    Dimanche 15 Mai 2016 à 05:17
    haitipaw

     moi les virement du 1 Mars 2016 - 31 Mars 2016 1 Février 2016 - 29 Février 2016 de tel somme mais j'ai rien reçu

    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:19
    Andarta

    Nous n'avons aucun intérêt à laisser nos coordonnées bancaires. Pour ma part, j'ai  supprimé les miennes, puisque de toute façon, même avec 50 visites/jour, je ne récolte qu'un ou deux centimes/mois. Cela signifie que je ne serai jamais rémunéré. 

    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:26
    kaikoux

    Bonjour Comme je n'ai pas de compte bancaire j'ai proposé des virements sur un compte Paypal

    Voici la réponse

    Bonjour,

    D'ici à ce que vous atteignez le seuil de 50 euros, la direction aura peut être mis en place un autre moyen de paiement. 

    Pour le moment, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer. 

    Restant à votre disposition,
    Cordialement,

    --
    Stéphanie Gino
    Community Manager
    www.eklablog.com
     Réponse concise mais qui a le mérite d'être claire. Bonne journée.

    Lundi 5 Novembre à 01:29
    tiengphapJMF

    Bonjour, 

    Comment vous compter le revenu ? je ne comprends pas trop. J'ai cree mon blog depuis un mois et j'ai environ plus de 2300 visiteurs. 

    Je n'arrive pas à m'acceder à la page Cpntrat (404). Est-ce que c'est normal ?

    Merci

    Lundi 5 Novembre à 08:57
    Pipiou

    Bonjour,

    quelques recherches dans les forums t'auraient permis de lire que le partenariat publicitaire n'existe plus. 

    (juste pour info, quand on ajoute un commentaire, faut penser à regarder la date du sujet et de ses commentaires : ici 2015-2016) 

    Bonnes suites

     




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.