• Aide pour retrouver un manga.


    Lundi 20 Mai à 04:51
    malisushi

    @TpopiT merci d'avoir cherché mais le problème c'est que j'ai 

    Pas plus d'infos que ça, je pense qqj c'est un Shojo et que le manga doit dater de 2014 ou avant dsl j'en sais pas plus arf

    Samedi 27 Juillet à 22:50
    Milember

    Bonsoir à tous,

    Voilà comme beaucoup de monde je suis a la cherche d'un manga. 

    C'est un manga récent où l'intrigue ce passe dans un monde Fantasy. Les sorcières et les humain vivaient en harmonie jusqu'au jours où les humain ont considéré les sorcières comme une menace et inventa des dispositif pour sceller leur magie pour les réduire en esclave sexuel ou les tuer tout simplement.

     Le héros principal est un garçon humain qui a été recueillie pour une puissance sorcière de glace. Les 2 personnages veulent fuir le royaume mais ce font rattraper et emprisonné. ( petit détail le garçon sait utiliser la magie que ça tutrice lui interdit d'utilisé car trop puissante pour qu'il puisse la contrôler à mon avis )

    La sorcière ce fait exécuter par le roi devant les yeux du garçon qui jurera de tuer l'humanité.

    Des années plus tard le garçon ce fait libéré par une sorcière en fuite dans un centre pénitencier pour sorcière. La dernière scène qui me vient a l'esprit c'est le garçon sur un toit d'un immeuble pointant son pistolet sur un autre bâtiment, tire et utilise une magie qui augmente drastiquement  la taille d'un objet. La balle grossi et fait un trou géant dans l'immeuble d'en face.

    Voilà de ce que je me souviens en espèrant que quelqu'un puisse m'aider ;)

    Samedi 28 Septembre à 17:20
    master kogenta

    bonjour

    milenber, j'ai eu beau chercher ton manga me reste inconnu, désoler...

    pour embrayer : je recherche un manga d'on arrive plus a retrouver le titre, si je me souviens bien c'est un one-shot, je vous résume les grande ligne :

    un vampire solitaire, d'on le sang semble être un élixir d'immortalité, vie dans son château reclus, refusant tout ingestion de sang, jusqu'au jour ou un enfant humain viens frapper a sa porte. Bien qu'a début peu enjouée a l'idée de la venu de l'enfant, qu'il renommera "vitaa" (orthographe a vérifier) en raison du mutisme apparent du jeune garçon...

    quelque jours passe, le vampire commence a s'habituer a la présence de vitaa, mais un soir vitaa sort du château du vampire et tombe sur son père, ou on apprend que le mutisme de vitaa et du a un traumatisme causé par la cruauté de son père. le vampire le retrouve a temps, mais suite au manigance du père de vitaa, le vampire blesse mortellement vitaa, c'est là que qu'on comprend pourquoi vitaa etait sorti, il voulait offrir des fleur au vampire.

    le vampire tue le père de vitaa et essaye de soigner vitaa en lui fessant boire son sang. les page suivante son le vampire qui raconte sa journée devant une tombe. (j’espère que c'est pas celle de vitaa T.T)

     

    voila j'ai fini de resumé, si sa vous parle contacter moi, s'il vous plait.




    Vous devez être membre pour poster un message.