• Aide pour retrouver un manga.


    Samedi 24 Février 2018 à 02:49
    Ctegars

    je ne retrouve pus le nom d'Un mangaje vais dire les choses quq je me rapelle dessus.il y a un mec et deux fille les deux fille on des armes une a une genre de batte avec des pique et l'autre un ring de catch qu'elle fait aparaitre et dans l'opening on vous la fille voler dans le ciel avec sa batte a pique svp aidez moiouch

     

    Mardi 27 Février 2018 à 10:23
    master kogenta

    Je suis pas sur mais se que tu me dit me fais penser a Bokusatsu tenshi Dokuro-chan

    Samedi 5 Mai 2018 à 18:53
    †Popi†

    Un grand merci à master kogenta de faire vivre ce sujet un minimum et d'aider les autres ;)

    Si jamais tu passent par là, je te propose un lien de blog qui parle de redonner du peps à eklablog, on partage des idées et se serait bien d'ailleurs qu'un maximum de monde soit au courant pour que le partage et la communication revoient le grand jour ;) 

    si jamais ça t'intéresse: http://team-waffle.ek.la/comment-redonner-du-baume-au-coeur-a-eklablog-topic187288/3

    Samedi 12 Mai 2018 à 23:30
    Loxino

    Bonjour,bonsoir

    Comme beaucoup ici je recherche un manga dont malheureusement j'ai oublié le titre et malgré mes vaines tentative google ma pas vraiment aidé ! (En même temps vu le peu de souvenir que j'ai c'est pas étonnant !)
    Alors voici ce que je me souviens (Je sais c'est peu)
    Le personnage principale ce trouve dans un lycée (étudiant normal le jour) mais la nuit il la protège contre différente créature qui cherche a s'emparer d'un artefact (plein de pouvoir, forcement) L'artefact se trouve caché en dessous de l'école et elle est protégé par un "bouclier" magique violet (une sorte de grosse bulle)

    Voilà..Désolé pour le peu.. Je tiens a préciser que ce manga doit avoir plus de 10 ans (ou presque)

    Ah et un détail qui ma marqué ! Il est accompagné d'une créature fanatique de donuts ! Elle mange tout le temps elle adore les donuts ! elle s'amuse même a s'en faire des bagues ! (Oui c'est stupide mais ca ma marqué !)

     

    Merci d'avance ! biggrin

    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:00
    MitsuMdini

    Bonjour !! C'est toujours possible de trouver un manga ? Ça fait deux jours que je cherche j'ai vraiment besoin d'aide >< , c'est , en gros , trois mafieux assez jeune ( genre 20 ans ) qui ont fait une connerie et du coup , leur chef était très fâché et décide de les transformer en filles idoles ... Un anime hilarant dont je me souviens pas du nom ... TT ^ TT 

    Merci d'avance !!!

    Lundi 11 Juin 2018 à 00:20
    †Popi†

    Pour que l'on puisse au maximum aider ceux qui cherchent un manga, je vous propose quelques infos à rajouter dans vos demandes pour que l'on puisse vous aider au mieux ! ^^ Les-voici:

    Dessins (plutôt moderne ou plutôt ancien)

    langue: VF ou Vost(fr)

    Genre: shojo, seinen, yaoi, yuri etc.

    Thème (principaux surtout): aventure, amour, amitié, comédie etc.

    Histoire (ce dont vous vous rappelez le mieux bien sûr): 

    Autres (détails, noms de personnage, s'il existe en animé etc.):

    @Loxino et @MitsuMdine je ne vois vraiment pas vos mangas, cependant vous pourriez me préciser si c'étaient plutôt des mangas avec des dessins anciens, ou plutôt récent, si c'est seinen ou shojo ou autres

    Je vous conseille aussi le site nautiljon où vous pouvez entrer toute sortes de filtres de recherche, sachez qu'il n'y a pas tous les mangas mais une très bonne partie tout de même ! De plus les photos peuvent très bien vous aider à reconnaitre le manga que vous cherchez.

    Dimanche 17 Mars à 07:43
    malisushi

    Bonjour, je cherche un manga dont je ne me souviens que de quelques morceaux de l'histoire.

    C'est un fille lycéenne ou collégienne qui vit avec sa mère enceinte, sa meilleure amie est plate et petite et s'embrouille toujours avec les garçons du collège ou lycée.

    L’héroïne du manga rencontra un jour une fille grande avec des formes, jolie comme tout, cheveux foncés ressemblant  a une mannequin et elle devint comme une grande sœur pour elle la sauvant une fois d'un pédophile dans la rue. 

    A la fin du manga on voit l’héroïne dans un parc vide embrassant sont copain et la fille qui était comme une grande sœur pour elle avait disparut ou déménagé elle les regardait s'embrasser en étant un fantôme.   

    désolé je ne me souviens pas vraiment de l'histoire ça fait plusieurs années que je l'ai lu donc voilà ^^

    merci d'avance !




    Vous devez être membre pour poster un message.