• Abonnement Premium


    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:52
    Laurawr

    J'ai été surprise autant que toi ! Mais il faut bien que Eklablog trouve de l'argent quelque part :)

    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:56
    Angel Caramel

    Je suis d'accord mais j'aurais bien voulu mais bon là quand même les mots de passe c'est un peu abusé je trouve ^^' Je suis consciente qu'ils ont besoin d'argent tout ça mais bon..

    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:00
    Stéphanie Staff

    D'accord, on comprend bien votre problématique. Nous vous avons exposé notre réflexion. Nous sommes désolés si cela vous dérange, mais c'est ainsi. Un blog n'a normalement pas à vocation d'être protégé et consultable que par un petit nombre de gens. 

    Vous pouvez toujours protéger vos rubriques "sensibles" par mot de passe. Ce n'est pas si terrible je trouve ... Maintenant, vos réflexions n'apportent rien au sujet donc je vous serais grès de nous en dispenser :-) Merci pour votre compréhension.  

    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:02
    lulette

    Bonjour

    Sachez que rendre un blog privé est payant sur presque toutes les plateformes d'hébergement de blogs, et qu'Eklablog, à ce titre, était un des derniers à le proposer en gratuit (snif). Si vous voulez vraiment rendre votre blog privé, vous pouvez héberger un CMS wordpress chez ovh ou autre, mais faudra mettre les mains dans le cambouis (et payer l'hébergement ovh ou autre..., certes moins cher que l'abonnement Premium ici ou ailleurs - compter 25 euros/an)

    Si vous utilisiez le mot de passe ponctuellement pour faire "des travaux" sur votre blog, ma foi, la fonction "hors-ligne" peut servir sans débourser...

    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:02
    Angel Caramel

    Je comprends. Je donnais simplement mon avis en disant que je trouve que c'est une chose que beaucoup de blogueurs que je connais dont moi-même a du mal à accepter mais nous comprenons que c'est ainsi. Seulement, c'est juste mon avis de dire ceci. 

     

    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:19
    Laurawr

    Surtout que normalement un blog c'est fait pour être vu ! C'est vrai que pour les modifications quand un blog est en cours, c'est dommage mais après, on fait sans. Et puis on a toujours l'option hors ligne.

    :)

    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:13
    Les grands de Sylvie

    Je fais un blog pour ma classe et je trouve fou de devoir payer pour pouvoir mettre un mot de passe, super déçue !!!!! 

    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:08
    Grippe-sou

    Ce qui est super c'est qu'on peut avoir des rubriques privées mais bon j'aimerais savoir si avec le partenariat publicitaire l'argent versé sur eklablog on pourrais payer le prémium avec.

    Ca arrangerais bon nombre de personnes et même si on pouvait avoir une formule de payement par téléphone je payerais.

    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:23
    Damien_68 Staff

    Bonsoir,

    Vous pouvez financer l'abonnement avec le partenariat publicitaire mais les gains du partenariat publicitaire varie en fonction du trafic de chaque blog. Le partenariat peut rapporter plusieurs centaines d'euro chaque mois pour un blog très très visité et seulement quelques centimes pour un petit blog.

    Par contre le partenariat publicitaire n'est pas interfacé avec l'abonnement, c'est à dire qu'il n'est pas possible de déduire automatiquement du montant de l'abonnement l'apport fait par le partenariat publicitaire.

    Concernant les moyens de paiement, seule la carte bancaire est acceptée.

    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:29
    Sasha A.

    Mais, un blog devient "grand" à partir de quand ?




    Vous devez être membre pour poster un message.